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Opodo, incompétent sauf en arnaque...

Portrait d'anonyme
Julie-David
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  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous faire part de la mauvaise expérience que nous sommes en train de vivre avec Opodo (si nous avions su nous aurions regardé les forums avant!)

Nous avons réservé une première fois des billets Paris/Réunion/Maurice aller et retour le 20/02. La somme à été débité le 22/02 puis recredité le même jour. Nous avons donc joint le service client par téléphone qui nous a renvoyé d'un service à l'autre. Après 3 coups de fil, et 25€ de facture téléphonique ( numéro surtaxé), une personne reprend enfin notre réservation. Le compte est débité le lendemain, mais nous n'avons pas reçu le mail de confirmation promis. Après plusieurs mails de relance restés sans réponse, uniquement le mail automatique "Merci de nous avoir contactés... nous transmettons votre message au service concerné..." (qui visiblement n'est jamais concerné), on se décide à passer par le site opodo.fr / suivi de réservation. Une réponse nous arrive enfin... notre réservation à de nouveau été annulé!!! Je vous épargne les nombreux mails et appels qui ont suivi mais à ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.

Nous ne recevons même plus de mails de réponse automatique. Du coup, nous tentons d'envoyer nos mails depuis une autre adresse (et là surprise on a quand même la réponse automatique). 

Nous avons également tenté de joindre le 0170447700 (numéro qui nous avait été transmis la 1ère fois). Ceux ci nous ont dit que nous nous trompions de numéro... et le lendemain, suite a un mail, quelqu'un nous appelé pour nous dire qu'on sera remboursé dans les 72h (nous étions le 27/02) et devinez depuis quel numéro.... le fameux 0170447700!!!

En attendant, nos 2000€ font fructifier leurs comptes!!!!!

Moralité: opodo => FUYEZ

David et Julie

 

Portrait d'anonyme
telette
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  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 25 Mar 2016 à 14:37

 Tellement d'accord..

Scandale //// L’INCOMPETENCE de Opodo/// SCANDALE
Suite à l'annulation de notre vol pas la compagnie aérienne Air China, Opodo nous a prévenu 1 semaine avant notre vol de cette annulation. Depuis une semaine, aucune solution n'est trouvée de leur part pour réserver un nouveau vol correspondant à notre vol initial. 9 Appels vers Opodo, 9 interlocuteurs différents, aucune solution trouvée. 79€ de hors forfait pour pouvoir les joindre aucune réponse. Des promesses de nous rappeler pour solutionner le problème, jamais aucun rappel de leur part. 
J-2 avant le départ nous n’avons toujours pas de vol prévu. Soit-disant qu'il n'arrivent pas à joindre la compagnie (!!!!) Depuis 1 semaine ?! 
QUEL EST LEUR RÔLE ?! Faire le lien entre le client et la compagnie ? - C'est un service totalement incapable je vous conseille tous prix d'éviter ce site. 
Opodo est totalement incompétent, n'utilisez pas ce service en ligne. Méfiez-vous de leurs paroles, ils ne tiennent pas leurs engagements.
Outre la déception profonde, nous sommes à 2 jours du départ, et aucun vol de remplacement n'a été validé. Nous avons perdu plus de 4h de communication téléphone avec eux - 15min en moyenne d'attente pour avoir un interlocuteur- et plus de 75€ de hors forfait. Et nous ne sommes toujours pas certain de pouvoir partir en voyage. SCANDALE Évitez Opodo !