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Opodo (via KAYAK ) et voyages d'affaires en bizness ATTENTION

Portrait d'anonyme
Régis Douvry
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Voila ma mésaventure avec Opodo (avec qui je n'ai eu jamais de soucis à part comme d'hab les frais non inclus dans la recherche) .

Je réserve après une recherche sur Kayak un Miami/Doha/Dubai à 3780 € (en affaires) pour le 4 mai il y a 3 jours.

Tous ce passe bien, je mets mon numéro d'Amex, validation de la réservation avec le numéro de dossier de la compagnie tout est réservé, j'aurais le mail de confirmation plus tard selon le site .

Ce qui est bizarre je ne recois pas de mail de Opodo .

A part aujourd'hui ! Soit disant ma carte n'est pas passé alors que c'est une AMEX jamais de problème !!!

Résultat, réservation annulé, tarif plus disponible, billet à 7000€ donc le double !!! 

J'aurais du le prendre directement chez Qatar !!

Je réserve à l'année au moins une centaines de billets dont une grosse partie en affaires.

Passé votre chemin sur le site Opodo pour ce genre de billet .

Un conseil regardé les tarifs sur Kayak et prenez les sur les sites des compagnies directement, arrêtez de donner de l'argent à ces sites qui ne respecte pas le client !!!

Je trouve ça navrant quen cas de problème de paiement ont appel pas le client et annule tout simplement le dossier .

Bien sur appel au service client 2 fois qui ne sert à rien ," votre billet est annulé, il faut refaire la réservation " , ben oiui mais cc'est plus cher normal !!!

Voila vous venez de perdre un client ! 

Extrait du mail Opodo

Concernant votre dossier :  ********

Nous faisons suite à votre réservation.
Conformément à nos conditions générales de vente , nous vous confirmons qu'un règlement par virement bancaire est nécessaire pour la validation définitive de votre dossier .
Cependant la compagnie aérienne imposant l'émission de vos titres de transport ce jour et, dans la mesure où le délai de virement est insuffisant , nous sommes donc contraints de procéder à l'annulation de votre réservation .

Ainsi aucun débit ne sera effectué sur votre carte bancaire.

Nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site. 

N'hésitez pas à consulter notre FAQ sur notre site : http://www.opodo.fr/aide/accueil/#aide, ou vous pourrez obtenir des réponses à vos questions. 



Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.

 
Portrait d'anonyme
Opodo
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  • 7 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 05 mai 2015 à 16:19

Cher client, 

Nous regrettons les soucis indiqués dans votre message concernant l'annulation de votre réservation.

Afin d'analyser votre dossier de plus près merci de répondre à notre message privé et de nous communiquer votre numéro de réservation.

Merci d'avance

Cordialement

 

Amélie - Opodo Customer care team