OPODO NOUVELLE ARNAQUE

Portrait d'anonyme
namaste73
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour je dois vous informer de mon infortune avec ces ESCROS d'OPODO.

J'ai reservé deux billets differents mais avec les memes dates  pour un voyage multi-destination en asie.. J'ai realisé deux paiement pour beneficier  d'un bon de reduction de 15 euro sur chaque billet. Lorsque nous recevons les deux mails de confirmation de la commande nous constatons que la date retour n'est pas celle que nous avons payer; et ça, sur les deux billets. LA SEULE EXPLICATION (j'y penserait le lendemain...) EST QUE LE BON DE REDUCTION  OPODO QU'ON TAPE EN BAS DE PAGE JUSTE AVANT LE PAIEMENT EST SITUE BIEN SUR APRES LA VERIFICATION DE L'ITINERAIRE EN HAUT A DROITE. ET DONC CE BON DE REDUCTION A GENERER CE CHANGEMENT DE DATE Il est imposssible que j'ai fait la meme erreur de dates (retour le 4 avril au lieu du 9 mars)  sur les deux billets prolongeant mon voyage de pres d'un  mois. J'appelle donc de suite  dès que je reçoie leur email soit qques minutes apres avoir réglé par carte banquaire.... et je tombe sur une employée qui prend mon numero et me promet de me rappeller dans les 2 heures. J attend en vain ce coup de fil et donc rappel moi meme. On me promet la meme chose 30 minutes avant la fermeture de leurs service  à 19h00. Connerie! A l'ouverture de leur servive le lendemain, même chose. Et donc là, je rappelle toute les heures et on me promet un responsable.... et on fait touner en rond  blalabla, patienter je vous reprend, j'ai attendu sur un appel  jusqu'a 50 minutes, pour voir la communication coupée. Les employés finalement dans l'apres midi me demandent de payer 300 euros par billet pour rectifier mes billets. Toujours je demande un  responsable  que l'on me promet en vain. Le lendemain (aujourd'hui) je retente ma chance. Après une heure j'arrive à parler à un responsable soit disant qui me demande pourquoi je n'ai pas appeller de suite et m'explique que maintenant mes billet on été confirmés par la compagnie, et donc si nous ne voulons pas rester 26 jours en plus en asie nous devons payer les 300 euros pour les rectifiés. OPODO VOLEURS. OPODO ESCROS. OPODO TROMPEUR. OPODO MENTEURS.

Je vais voir pour mes recours mais nous allons porté plainte avec une association d'aide au consommateur, si qqu' un peu nous aider, d'avance merci.

faites passer svp 

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 11 jan 2016 à 12:28

Bonjour,

Je vous conseille de copier votre message dans cette discussion http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite. Cela lui donnera plus de visibilité et des personnes de chez Opodo pourront vous y répondre.

Bonne journée,

Malvina
Lonely Planet 

Portrait d'anonyme
Cécile Boudet
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 12 jan 2016 à 16:47

bonjour

moi j'ai acheté 2 billets aller retour pour Marracheh , aller avec easy jet retour avec transavia,

nous partons pour un raid dans le désert,  à la date dite je valide et imprime mes cartes d'embarquement.

avec easy jet ok; avec transavia ce n'est possible que 24 heures avant l'envol, ce qui n'est dit nul part sur le site d'opodo,

problème dans le désert il y a pas d'internet ni d'imprimante. Jappel opodo : c'est long!!!!! puis quelqu'un répond mal aimable, elle peut rien faire c'est comme ça avec transavia!!!! et c'est tout ce qu'elle répète sur un ton qui vous laisse pour un c..., mais vous pouvez vous enregistrez à votre arrivée à l'aéroport ç a vous coutera 50€/ personne quasi le prix du billet super low cost!!

cecile

Portrait d'anonyme
yoyo123
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 20 jan 2016 à 09:52

ARNAQUES A LA CARTE BANCAIRE OPODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Portrait d'anonyme
atchoum
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 21 jan 2016 à 09:05

Alors Monique !!

 

ce n'est pas parceque ce sujet crie à l'arnaque en diffamant ,    qu'il faut déposer vos pubs mensongères et arnaqueuses sur ce forum !!

Portrait d'anonyme
zazounette58
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 31 jan 2016 à 14:42

bonjour,

problème quasiment identique, la semaine dernière avec opodo :

nous commandons 2 A/R marseille cagliari, Aller pour le 5 juin en4h, retour pour le 15 !!! en 3h

comme vous nous recevons confirmation et billets sauf que.....le billet retour n'est pas celui que nous avons demandé mais un retour en 16jh !!!

et le billet est passer de 400€ à plus de 700 € !!!:!

donc, comme vous, nous appelons , tombons sur des incapables  sur differentes plateformes qui, après des heures de pourparlers inutiles nous disent de nous adresser au service clientèle, ce que nous faisons par mail

 nos multiples mails sont restés sans réponse....

nous avions pris une assurance annulation  (50 €)dont on nous dit  qu'elle n'est pas valable sur ces vols qui sont non-remboursables !!!!

On nous précise que si nous n'avions pas payé avec American express, ça aurait été + facile!!!!

ben voyons

Nous traitons donc maintenant avec a express qui a contacté opodo en angleterre et qui nous précise que la société opodo bénificie de 3 mois pour se justifier

je pense contacter la repression des fraudes 

affaire à suivre !!!

Portrait d'anonyme
Delacourdelan
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 31 jan 2016 à 18:46

OPODO /  DREAMS même combat = A EVITER !!!
J'ai acheté deux billets pour Montréal au prix de 393.26€ chacun x 2 d'où un total de 786.52€. Il a été débité 858.27€ sur ma carte. J'ai appelé plusieurs fois sans compter le coût surtaxé de l'appel et sans compter le nombre de fois ou ils vous assurent de vous rappeler !! J'attends toujours ! Finalement c'est moi qui les rappelle à 0.80€/min. Après maintes discussions j'obtiens généreusement un remboursement de 25.68€. J'ai un mail de confirmation avec un n° de carte inconnu qui ne correspond nullement au n° de la carte avec laquelle j'ai payé mes deux billets. Une semaine après je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. A qui a t il bénéficié ???? De plus j'ai demandé une facture qui ne correspond à rien au montant qui m'a été débité. Je ne comprends pas ce qui s'est passé!!
Non seulement il est très difficile de les joindre et à un cout d'appel exorbitant mais en plus ils ne répondent JAMAIS à vos mails. Aucun sérieux pour ce site !!!! J'espère cependant résoudre mon probléme avant de devoir saisir le tribunal de proximité. Seule chose qu'ils méritent car au vu de ce forum, ce sont des ESCROCS

Portrait d'anonyme
artdecoprint
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 05 fév 2016 à 16:28

#impression #pascher #tshirt #sérigraphie #numérique#tampographie #tousSupports #textile #afriqueduSud #côtedivoire#RépubliqueduCongo #Mali #France

Artdecoprint,imprimerie en ligne pas cher et service d'impression numérique de qualité en France, côte d'ivoire, Afrique du Sud, République du Congo, Mali..

http://artdecoprint.fr/