Problème avec Go voyages

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lianedescollines
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J'ai fait une double réservation suite à un mauvais fonctionnement de leur site début décembre 2014. Une fenêtre indiquait que la réservation serait enregistrée " et qu'il fallait attendre jusqu'à 60s". Une demi-heure après, ça ramait toujours. J'ai donc annulé pour recommencer une 2ème réservation. Un 2ème billet du coup a été enregistré. Je l'ai vu ensuite dans ma messagerie.J'ai fait dès le lendemain la démarche pour annuler. J'ai reçu un mail disant qu'ils avaient pris en compte ma demande et que  je serai remboursée de ce 2ème billet dans les jours suivants...

Sauf que 15 j après, ils ont débité les 2 sommes, sans m'en avertir. J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir divers interlocuteurs avec qui j'attendais de nombreuses minutes ( numéro payant!!!). J'ai fini par être rassurée sur le délai de remboursement. 

Voyant début janvier 2015 que rien ne se produisait, j'ai rappelé.. ai attendu ... ai entendu une nouvelle personne à qui il a fallu redire toute la démarche et j'ai fini par avoir un message d'une personne de "e-dream" de l'étranger. J'avais du mal à comprendre son explication. Elle m'a renvoyée à la compagnie aérienne ... qui n'y était pour rien. J'étais très en colère devant cette énergie dépensée et devant la gestion divisée de leur société ( 5 interlocuteurs différents)...

 J'ai fait plusieurs démarches: auprès d'un médiateur juridique qui leur a écrit, des lettres recommandées avec AR à GO-Voyages, la DDPP de mon département(direction départementale de protection des populations), un mail à un médiateur du voyage. 

J'ai finalement été remboursée en totalité en 2 fois. Mi février et fin mars. 

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Le ven 10 avr 2015 à 16:42

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour ce message que nous lisons avec attention, et souhaitons étudier votre dossier.

Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Bien à vous,

Caroline - Customer Care - Govoyages

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lianedescollines
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Le sam 11 avr 2015 à 18:24

Mon numéro de dossier est 645856263. La somme  débitée 2 fois était 624,62€.

Je viens de vérifier mes factures de téléphone:

En appelant sur des 08... pour tenter de trouver une solution depuis décembre, j'ai eu un coût total  de communication de 31,63€ que Go Voyages ne m'a pas remboursé!

L'énergie négative dépensée a  eu également un coût pour moi!!

Je tiens vraiment à mettre à jour le business dégagé par ces voyagistes à qui l'on ne peut pas s'adresser en direct dans une agence physiquement existante.

 

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Le mer 15 avr 2015 à 10:04

Bonjour lianedescollines,

 

Nous vous remercions pour votre retour, et transmettons votre numéro de réservation à notre conseillère qui va prendre contact avec vous par courriel.

Nous restons à votre écoute,

Bien à vous

Caroline - Customer Care - Govoyages

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Min Yang
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Le mer 22 avr 2015 à 20:47

Bonjour, madame monsieur ,

J'achète 2 billets d'avion sur votre internet ,Numero de réservation sont 812326508
812312631.

Mais vous avez pris 3 fois l'argent sur ma compte ,ils sont :12,40euros 11,35euros et109,14euros. Je ne savais pas 109,14euros est selon laquelle réservation .Et que je vous demande un reboursement d'un montant 109,14 euros .

Cordialement 

MinYANG

 

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Le jeu 23 avr 2015 à 11:37

@Min Yang,

Nous vous remercions pour vos réservations et votre message que nous transmettons à un de nos conseillers qui va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remrcions pour votre confiance,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - Govoyages

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doudou_78370
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Le jeu 23 avr 2015 à 23:24

Bonjour SAV go voyage ,

Mon probleme est que j avais un billet de retour depuis Rio prevu le 8 mai a 21h55 avec votre compagnie et je viens d apprendre aujourdhui par la compagnie aerienne british airways que votre compagnie a annule ce vol il y a 10 jours sans explications, je ne me retrouve donc sans aucun billet retour et mon temps de permanence dans le pays expire le 8 mai 2015, apres je serais clandestine.

J aimerais que vous trouviez rapidement une solution car je ne compte pas paye les 1200e demande actuellement que je nai pas pour racheter un billet retour Rio-Londres, Londres-Paris.

Dans quel cas je serais dans l obligation de faire appel a la DGCCRS.

Cordialement, une voyageuse qui vit sa 1ere arnaque apres plus dune vingtaine de voyage, merci.

Ps : si vous pouvez me contacter par mail pour que je vous transmette mes coordonnees de resa. Merci 

 

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Le lun 27 avr 2015 à 13:37

@doudou_78370,

Nous vous remercions pour votre message privé dans lequel vous nous fournissez les informations nécessaires à l'analyse de votre dossier.

Nous vous contactons par courriel.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Gaëlle - Customer care - Govoyages