1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Espagne
  6. Arnaque location Goldcar à Mayorque

Arnaque location Goldcar à Mayorque

  • Le mar 24 mai 2016 à 19:50
  • 4
  • Espagne
Portrait d'anonyme
tjolli
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1
Bonjour. J'ai loué par l’intermédiaire de RAYNAIR une voiture Goldcar pendant  5 jours à l'aéroport de Mayorque. J'ai fait une carte bleu de la somme de 135.95 euros. La dame m'a dit que cette somme est restituée si le véhicule revient en bonne état et avec le plein. Ce que j'ai fait. Quelques jours après, on m'a remboursé seulement 56 euros. J'ai ouvert un litige pour savoir pourquoi il manque 79.95 euros.  Goldcar me dit que j'avais une couverture super relax ! Le soucis est que sur le contrat initial signé, cette ligne n’existe pas. Du coup, Goldcar m'envoi un contrat avec cette ligne en plus et me dit que mon contrat n'est pas complet. Après X mails, Goldcar ne veut rien savoir Que dois je faire pour me faire rembourser. J'ai le contrat original signé sans cette ligne.

Merci de votre aide.

Portrait d'anonyme
Sbirulino
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 09 juin 2016 à 13:52

Bonjour,

 

J'ai également connu une mésaventure avec Goldcar à l'aéroport de Venise.

Primo, il est très compliqué de trouver les bureaux de l'agence situé hors de l'aéroport. Aucune indication n'est donnée dans l'aérogare pour rejoindre le stop de la navette.

Secundo, n'ayant pas souscrit l'assurance complémentaire (je suis couvert par cette de ma carte de crédit), Goldcar à bloqué €1.100 sur ma carte.

Tertio, Goldcar m'a fait payer €63 pour garantir le retour du véhicule avec le plein de carburant. J'ai restitué le véhicule avec le plein et après une semaine, je ne suis toujours pas remboursé des €63.

Quarto, lors de la restitution du véhicule, le réception a relevé 2 micros rayures sur une portière (il y est presque allé avec un microscope) que je n'avait pas vu lors de la prise en charge du véhicule et m'a donc facturé 240 EUROS !!!

Goldcar a des pratiques TRES DOUTEUSES !!! Pour économiser quelques euros j'ai perdu €240 et peut-être €63 supplémentaires et j'ai perdu beaucoup de temps.

J'avais réservé ce véhicule chez Goldcar par l'intermédiaire d'Expédia. Je suis scandalisé qu'Expédia envoie ses clients vers une société aussi malhonnête.

Expédia a eu les pires difficultés à me communiquer un numéro de téléphone pour joindre Goldcar.

EXPEDIA+GOLDCAR=ARNAQUE !

GOLDCAR, à éviter ABSOLUMENT !

Portrait d'anonyme
tjolli
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 10 juin 2016 à 04:03

Bonjour.
Bon surprise. Je suis arrivé a me faire rembourser après x mails. J' ai d abord envoyé une photo puis un vidéo de mon contrat pour prouver que cette ligne assurance super relax n'était pas dessus. En parallèle, j' étais près a les attaquer car je trouve ca inadmissible. J'avais d' ailleurs ouvert une procédure de litige sur ce site (WECLAIM). Bien-sûr j'ai tout stopé quand j'ai vu sur mon compte bancaire le retour de la somme manquante. Bref , Goldcar, c'est fini a jamais...

Portrait d'anonyme
bnanou29
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 20 juin 2016 à 19:48

GOLDCAR: quelle arnaque! réservation sur internet on ne peut trouver mieux : 137 € pour 12 jours à Ibizéa du 2 au 14 juin 2016. On arrive à l'aéroport une queue énorme devant le bureau goldcar. Arès 1/2 heure vient notre tour. On nous ajoute 101 € de taxes et gastos, puis 57 € pour le plein d'essence. Puis on nous explique que sans l'assurance à 199 € (supplémentaires) on nous prélevait 1200 € de franchise. On n'accepte pas l'assurance suplémentaire, et on signale que la franchise est de 950 € sur notre contart. On demande que l'on nous exploique ce qu'est taxes et gastos qui n'apparaissent nulle part sur le contrat. Pas de réponse. Bon n'ayant pas d'autre choix (déjà une autre demi heure était passée et la queue derrière nous s'allongeait) on accepte de payer 101 € et le plein en plus, et la franchise de 950 € bloqués. Là ça se complique encore : les 950 € étant bloqués nous voulons payer en espèces car nous devons encore payer le séjosur et notre autorisation carte bancaire n'est pas extensible à loisir. On ne peut pas payer en espèces : là on marche sur la tête!! Que faire alors? Et bien il suffit de payer les 199 € d'assurance et on n'a plus de franchise. C'est simple quand même!!! Là on commence à s'énerver un peu quand même! On annule tout et on part sans voiture! Mais dans l'histoire on a quand même perdu le 28 € d'acompte. Désormais nous ne louerons plus sur internet, plus aux aéroport et PLUS chez GOLDCAR!!!

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 20 oct 2016 à 16:56

Bonjour,

Pour toutes vos plaintes au sujet de GOLDCAR, nous vous conseillons de poster vos commentaires sur la discussion suivante : 

http://www.lonelyplanet.fr/forums/portugal/goldcar-escroquerie-grande-echelle-systematique-et-generalisee

Votre message gagnera ainsi en visibilité.

Bon courage et bonne journée, 

Kevin

Lonely Planet