1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Espagne
  6. Barcelone - discothèque OPIUM MAR - attention arnaque au vestiaire

Barcelone - discothèque OPIUM MAR - attention arnaque au vestiaire

  • Le mer 26 jan 2011 à 18:26
  • 3
  • Espagne
Portrait d'anonyme
mamacoje
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Un collègue a déposé son manteau aux vestiaires payants de l'entrée.

A la sortie de l'établissement son manteau n'y était plus. Et aprés beaucoup de tentatives/formulaires durant une année aucun remboursement n'a été effectué.
Il faut ajouter que la police de Barcelone a refusé de considerer ceci comme un vol et que l'OPIUM devait payer.

L'OPIUM a reconnu dans un e-mail son erreur...mais rien n'est remboursé aprés une année.

Les membres du management de cette discothèque ne répondent ni aux e-mails, ni aux lettres recommandées.

Un extrait du premier email prometteur de l'OPIUM:
"Ante todo, os pido otra vez disculpas en nombre de Opium Mar, por el error cometido con el abrigo del cliente, y por el tiempo que se le ha hecho perder. En su momento, ya hablare personalmente, con la persona responsable de los trabajadores, para que esto no vuelva a suceder....."

Portrait d'anonyme
Shahrazad
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 27 jan 2011 à 16:01

Je suis dsl pour la perte du manteau, et je n'assure pas que ct un accident, mais au même temps, est-ce qu'on est sûr que c'était une arnaque? Quand j'ai lu le titre franchement j'attendais autre chose.

Je suis bien d'accord qu'ils devrait payer pour l'erreur, mais je ne suis pas sure qu'ils ont "volé" le manteau de ton ami (il me semble que le personnel de cette discothèque doit avoir assez d'argent pour achêter des trés beaux manteaux). En fin, peut-être que je suis très naive, mais je pense que ca pourrait être vraiment une erreur et, là oui, ils s'en foutent de votre manteau perdu..Je devrais pas le dire, mais j'avoue qu'en Espagne les services "attention au client" par email ne fonctionne pas bien, surtout si c'est pour reclamer quelque chose...

Portrait d'anonyme
Andreiuts
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 01 fév 2011 à 16:18

effectivement je m'attendais a pire avec un tel titre.
Je ne vois pas pourquoi ils voleraient les manteaux, c'est ce qui a de moins discret a voler, puisque le client a un papier et sait exactement ou il l'a laissé et a qui ...
Et qui vole ses propres clients ?

Je pense que vous avez tout essayé, et si la police ne veut rien savoir meme avec les pieces a convictions, il n'y a sans doute rien a faire.
Peut etre negocier des entrées gratuites si vraiment la boite reconnais son erreur.

Portrait d'anonyme
Licycc
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 09 Mar 2011 à 17:11

En gros il fau faire gaff a cke l'on laisse au vestiaire :s Je suis aller a la boite just a cotee Shoko j'ai eu un soucis similaire avc mon casque mais tout est rentree dans l'ordre!