1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Espagne
  6. recherche compagnons pour partir aux Baléares cet été 2007

recherche compagnons pour partir aux Baléares cet été 2007

• Le lun 30 avr 2007 à 22:16
  • 4
  • Espagne
Portrait d'anonyme
Eiphos
  • Membre depuis :
  • 15 années 2 mois
  • Réponse(s) : 2

Salut à tous!

étudiante de 20 ans, je recherche des compagnons d'infortune qui comme moi souffrent de ne pouvoir partir à l'étranger sans remédier à la solitude.
Le défi est de trouver des jeunes gens motivés, sympathiques, et que l'idée d'un séjour aux Baléares cet été tenterait.

Au programme: balades, plage, rando si pas trop de chaleur (illusoire mais sait-on jamais), shopping, sorties diverses, à planifier selon l'envie et les possibilités de chacun.

Les îles où aller: Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera... Il y a le choix.

Budget: le moins cher possible, tout dépendra de l'hébergement (camping ou location si on est plusieurs) et du transport, sachant qu'un billet d'avion peut avoir une grande différence suivant la date où il est pris (j'en ai eu pour 88 euros TTC l'an dernier pour un vol Genève-Palma de Mallorca, autant dire que ca vaut le coup).
Autant dire que j'ai économisé 900 euros depuis l'an dernier et qu'il est tout à fait possible de passer 3 semaines à ce prix-là, voir moins cher.

Avantages: climat, diversité activités, gens accueillant, bonne bouffe, bonne humeur, ambiance vacances réelle Cool

Langue: espagnol évidemment, mais aussi toujours l'anglais et même l'allemand!

Si vous avez des questions ou êtes intéressés, faites-moi signe Wink

Portrait d'anonyme
GREGORY974
  • Membre depuis :
  • 15 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 04 mai 2007 à 07:52

tu as l'air bien renseigner sur le sujet !! ^^

pourrais -tu me dire kel serais la période estivale d'Ibiza ?!! si il y en a une beinsur :s !!

Portrait d'anonyme
Eiphos
  • Membre depuis :
  • 15 années 2 mois

Le dim 06 mai 2007 à 13:14

Salut!

Je pense pas qu'il y ait à vrai dire "une" période à Ibiza, je pense que c tte l'année, mais bien sûr les vacances d'été sont certainement ce qui se fait de mieux.

Portrait d'anonyme
jmtrip
  • Membre depuis :
  • 15 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 15 mai 2007 à 22:46

salut!
je vais au baleares plus précisément à Ibiza dans le bout du 18 juillet au 21 juillet avec des amis! si tu y es dans ce coin la on pourrait peut-etre s'arranger pour voyager ensemble =)

Portrait d'anonyme
Eiphos
  • Membre depuis :
  • 15 années 2 mois

Le sam 19 mai 2007 à 22:06

Salut!

Pourquoi pas ;-) Ce serait sympa!
Par contre je pense que je serai peut-être encore à Majorque à ces dates, mais ca reste à voir.