1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Espagne
  6. Un Film Sur Votre Prochain Job D'été !

Un Film Sur Votre Prochain Job D'été !

  • Le jeu 29 juin 2006 à 10:24
  • 0
  • Espagne
Portrait d'anonyme
bip
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 17 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Cette offre est diffusée par le Club Teli :

UN FILM SUR VOTRE PROCHAIN JOB D'ÉTÉ !

Votre job d¹été en Andalousie filmé pour un reportage !
Travaillez, voyagez, passez du bon temps en auberges de jeunesse espagnoles (Malaga à deux pas des plages et Grenade) ... et soyez filmé...

Nous vous proposons aujourd¹hui de vivre une expérience inoubliable grâce à une expérience de job d¹été unique et authentique sous les caméras qui suivront vos aventures au fur et à mesure... gagnez de l¹argent cet été et devenez la vedette de la prochaine émission télé diffusée en prime-time à la fin août 2006 !!!

Vous cherchez à passer un été sympa, dans un lieu paradisiaque (plage, soleil et bonne humeur garantis...) tout en gagnant de l¹argent ? Dans ce cas, ce poste est pour vous !

Hélène du Club TELI a récemment séjourné à Malaga en Espagne (Andalousie - Costa del Sol) à la recherche de bons plans et de bonnes adresses pour notre dossier de juin 2006 (spécial Espagne). Malaga est un lieu magique et envoûtant, où Hélène a eu l¹occasion de rencontrer Carmen, gérante de deux auberges de jeunesse (à Malaga et à Grenade). Ces deux auberges offrent d¹ailleurs des réductions sur le tarif de leurs lits pour les adhérents du Club TELI.

Carmen offre un job d¹été pour une personne (H/F), contrat d¹un mois, sous l¹appellation ³contrat de formation², entre juillet et août 2006 (dates de contrat à définir). Vous travaillerez 3 semaines à l¹auberge de Malaga et 1 semaine à l¹auberge de Granada. Vos horaires sont flexibles (de journée comme de nuit). Polyvalence demandée : réception, cuisine, entretien, service au bar, bricolage... Le salaire d¹un contrat de formation en Espagne est de 600 euros mensuels pour 8 heures de travail par jour, 5 jours par semaine (prévoir certains week-ends travaillés). Carmen recherche une personne qui s¹intégrera facilement dans ses équipes (Hélène les a tous rencontré, elle les a trouvé disponibles, dynamiques, souriants et accueillants... et surtout ce sont tous de grands fêtards !). Carmen recherche donc quelqu'un de sympathique, parlant anglais et de préférence un peu espagnol, ayant le contact facile avec les vacanciers qui séjournent dans ces auberges.

Envoyez votre candidature complète (CV et lettre de motivation + photo récente) à :
Club TELI - Hélène Chanethom - Email :

A partir de votre arrivée à Malaga, les caméras vous suivront dans votre installation, vos premiers jours de travail, vos premiers tapas, vos baignades sur les plages andalouses, vos soirées endiablées... et réaliseront un film sur votre expérience afin de montrer aux spectateurs les péripéties d¹un candidat ³jobber² parti à la découverte d¹un autre univers l¹espace d¹un été...