1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Italie
  6. Agence BlumenRiviera location d'appartamente de vacances attention arnaque

Agence BlumenRiviera location d'appartamente de vacances attention arnaque

  • Le mer 20 juil 2011 à 12:48
  • 3
  • Italie
Portrait d'anonyme
gab_b
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Un petit message pour vous rendre attentif à ne pas louer d'appartement à l'agence bluemenriviera, en effet nous avons loué un appartement à Alassio cet été et avons finit la semaine à l'hôtel. Nous avons déjà attendu 1h sous le soleil tapant dans un parking qui puait avec des enfants en bas âge. Le représentant de Bluemenriviera ne s'est même pas excusé de son retard. Quand nous avons finalement trouvé l'appartement 1h plus tard nous avons du renoncé à y habiter. En effet pour accéder à l'appartement ils avaient omit de dire qu'il y avait environ 60 marches (6 rampes d'escalier) très raide et très raide à escalader, pour un adulte ses escaliers sont déjà très difficile et impossible pour des enfants!

Portrait d'anonyme
MARINANOE
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le sam 10 sep 2011 à 15:21

BONJOUR

Nous nous sommes fait arnaquer par blumenriviera au mois d'août! nous avions réservé à Imperia une location dans une résidence sur les hauteurs avec vue sur la mer calme et plage à 2 Km avec place de parking. Nous avons eu droit à un parking avec une voiture FRANCAISE à laquelle il manquait une roue une location dans une HLM avec l'appartement du bas visité et non réparé . dans le logement le canapé avait rétréci de moitié la vaisselle était ébréchée le four n'a jamais voulu fonctionner! nous n'avions même pas une casserole! ni de passoire pour égoutter les pates! le balcon hum ! pour la poupée barbie de votre plus jeune fille ! quant au calme bruit jour et nuit certains font même des travaux la nuit au point que nous avons e peur penant une semaine pour la voiture ! nous devions avoir des commerces approximité au bout de trois KM à pieds nous avons renoncé et la plage est plus loin ! Le comble est que cette agence demande une caution de 100 EUROS et refuse de nous la rendre sous prétexte que l'interphone, que nous n'avons jamais utilisé, est cassé!

Portrait d'anonyme
Luigi Fiore
  • Hors ligne
  • Munchen, Allemagne
  • Membre depuis :
  • 9 années 2 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 29 juil 2013 à 17:06

Bonjour,

 

Nous sommes l’agence BlumenRiviera et nous venons juste de voir le commentaire de Gab_b le 20 juillet 2011 concernant votre location vacances avec nous.

BlumenRiviera propose plus de 300 propriétés à travers la Ligurie depuis plus de 10 ans maintenant. Notre équipe est disponible tous les jours de 10h à 20h pour les clients et les questions concernant la procédure de réservation, la location ainsi que pour des informations sur notre travail,  nos différentes procédures et bien sur pour nos invités sur place.

 

Notre principal objectif est d’avoir des clients satisfaits et réguliers, qui nous recommandent à leur entourage.

 

Nous sommes certifiés DIN ISO 9001 et nous garantissons les meilleurs prix pour toutes nos propriétés.

Nous avons été un peu surpris en lisant ce commentaire concernant l’une de nos propriétés et notre service, malheureusement, nous l’avons seulement trouvé aujourd’hui.

Concernant votre attente d’une heure, nous envoyons systématiquement des emails avant l’arrivée des invités afin de leur demander de nous appeler ou de nous envoyer un sms 1h avant leur arrivée pour que notre collègue ait le temps d’aller à la propriété.

Nous appeler et nous dire que vous êtes déjà arrivés peut vous amener à attendre 1h car cela peut prendre jusqu’à 1h à notre collègue avant d’arriver à la propriété.

 

Nous envoyons également systématiquement une description de voyage afin que les clients trouvent facilement leur location vacances, et nous insistons toujours sur le fait qu’il ne faut pas utiliser de GPS (il est très probable que vous vous perdiez) car la plupart du temps, il ne trouve pas la bonne rue.

 

Encore une fois, s’ils n’appellent pas 1h avant d’arriver, il est probable que les invités doivent attendre 1h avant qu’un collègue ou le propriétaire arrive sur place.

La personne qui a posté ce commentaire nous a envoyé plusieurs requêtes pour différentes propriétés ce qui signifie que nous lui avons proposé de nombreuses locations vacances en fonction de leurs critères de vacances.

 

Toutes les informations nécessaires sont écrites sur nos pages détaillées, ils peuvent donc trouver une description détaillée ainsi que des photos afin qu’ils puissent se faire une idée sur la propriété qu’ils souhaitent réserver.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur notre ancien site internet avec le “waybackmachine” de Google :

http://web.archive.org/web/20120423103153/http://www.blumenriviera.fr/Ligurie/appartements-vacances/Alassio/Apartamento_Belmonte/ et voir par vous-même qu’il est écrit que cette propriété se trouve au dernier étage, ils doivent donc s’attendre à des escaliers.

Vous pouvez également aller sur notre nouveau site internet et lire l’actuelle description de la propriété :

http://www.blumenriviera.fr/Ligurie/appartements-vacances/Alassio/Apartamento_Belmonte.

Il y avait, et il y a toujours, 2 photos montrant la vue extérieure de l’appartement, vous pouvez donc facilement imaginer à quelle hauteur il se trouve, en dehors du fait qu’il est écrit que cet appartemment se trouve au dernier étage.

 

Encore une fois, nous avons écrit dans la description que la propriété se trouve au dernier étage, ils doivent, par conséquent, s’attendre à avoir des escaliers à monter.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet http://www.blumenriviera.fr, nous avons plus de 4700 commentaires de clients satisfaits sur notre site.

Les avis clients sont vraiment importants pour les autres clients mais aussi pour nous car ils nous permettent de mesurer le succès de nos efforts et d’améliorer notre service lorsque quelque chose ne va pas.

Portrait d'anonyme
Luigi Fiore
  • Hors ligne
  • Munchen, Allemagne
  • Membre depuis :
  • 9 années 2 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 29 juil 2013 à 17:53

Bonjour,

 

C’est encore l’agence BlumenRiviera et nous venons juste de voir votre commentaire MARINANOE concernant votre location vacances avec nous.

 

Vous vous plaigniez de manquer de vaisselle et nous en sommes vraiment désolés. Nous vérifions plusieurs fois par an chacune de nos propriétés. Cependant, cela peut arriver qu’en raison de la “consommation”, elle est plus vite cassée que remplacée. Dans ce cas, suivez les instructions qui se trouvent dans la description de voyage, vous pouvez nous joindre de 10h à 20h et nous dire ce qu’il manque pour que nous puissions le remplacer.

 

La majorité des endroits en Ligurie sont des lieux surs. Une voiture pas vraiment belle ne signifie pas qu’elle appartient à des personnes dangereuses. Les propriétaires étaient surement en train de la réparer.

 

Autant que nous sachions, vous et votre voiture sont rentrés sans aucun dommages et problèmes.

 

Concernant la propriété en elle-meme, toutes les informations nécessaires sont écrites sur nos pages détaillées, ils peuvent donc trouver une description détaillée ainsi que des photos afin qu’ils puissent se faire une idée sur la propriété qu’ils souhaitent réserver.

En cas de travaux, appelez-nous et nous vérifierons ensemble avec le propriétaire ce qu'il en est.

 

Vous pouvez également aller sur notre site internet et lire la description de la propriété :

http://www.blumenriviera.fr/Ligurie/appartements-vacances/Imperia_city/Casa_Abbo

 

Vous trouverez des photos de l’appartement, du canapé, du balcon ainsi qu’une vue extérieure avec le parking. Vous pouvez facilement imaginer à quoi ressemble la propriété et ses environs.

 

Le “petit” canapé est aussi grand que sur la photo et le balcon n’a jamais été décrit ou montrer comme étant grand, mais aussi grand qu’il l’est en réalité.

 

Enfin, nous vous avions dit que nous devions vérifier avec le propriétaire l’interphone et que nous vous tiendrions au courant. Après vérification, nous vous avons remboursé la totalité de la caution.

 

Nous faisons confiance aux avis des clients alors veuillez nous juger de facon objective, vous aiderez notre système à s’améliorer et aiderez d’autres clients à peser le pour et le contre.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet http://www.blumenriviera.fr pour plus d’informations.