1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Italie
  6. Location appt à Rome (29 juin au 11 juillet 2011)

Location appt à Rome (29 juin au 11 juillet 2011)

• Le mar 03 mai 2011 à 15:47
  • 2
  • Italie
Portrait d'anonyme
Feechloette
  • Membre depuis :
  • 11 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Mon ami et moi souhaiterions louer un appartement à Rome cet été (du 29 juin au 11 juillet). Auriez-vous des conseils/adresses à nous donner? Vers quel(s) quartier(s) devrions-nous plus orienter nos recherches?

Mille mercis par avance pour votre aide et vos précieux conseils!

Chloë

Portrait d'anonyme
masleo
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 05 mai 2011 à 22:11

Bonjour

J ai un grand appart dans le centre de rome, avec 2 chambres.
tout confort, tres bien desservi, a 15 mn a pied de la gare centrale
Je pars en vacances le 5 juillet
Je peux vous proposer de le louer les 2 semaines entierement
ou alors
la 1ere semaine , seulement une chambre, je serai la aussi .. et ensuite la 2 eme vous serez seul ..
je pourrai ainsi vous donner plein de renseignements sur la ville
j ai 35 ans et habite a rome depuis 2 ans

Si interesse par une ou l autre des 2 formules proposees, je vous ferai parvenir les photos

Leo

Portrait d'anonyme
geco
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 07 mai 2011 à 20:10

bonjour

je pars à Rome prochainement et je pense avoir trouvé un bon plan dont je vous fais part:
une française, Sophie, qui tient un B&B et vient d'acquérir un appart à louer:
un duplex de 40 m² avec cuisine et sdb tout proche de la villa Borghese. Le frigo est garni pour le petit dej!
Il se trouve Piazzale Flaminio juste en face de la partie du Parc Borghèse qui jouxte la Piazza del Popolo. Difficile d'etre plus au centre ! Actuellement, si vous restez la semaine c'est 90 euros par nuit pour 2, petit dej compris!!
compte tenu de la situation de celui ci (aller voir sur google map!!) je pense que c'est vraiment un bon plan!

elle possède également un B&B, complet à nos dates, mais dont les commentaires sont plus qu'excellents!! nous sommes donc très confiants sur l'appartement à louer bientôt mis en service! nous y allons dans 3 semaines!
je vous mets donc le lien de celui-ci: http://www.mediavacances.com/FR/property…ew=18508&demo=y

et son mail pour des infos sur l'apprt à louer: sophiesimon@libero.it

je pense que c'est un excellent rapport-qualité-prix-emplacement, et Sophie se plie en quatre pour l'organisation du séjour: c'est remarquable et d'une grande aide!

j'espère que cela sera intéressant pour vous!

bien à vous.
Géraldine