1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Malaisie
  6. malaisie vs indonesie aout 2010

malaisie vs indonesie aout 2010

• Le lun 12 avr 2010 à 23:52
  • 6
  • Malaisie
Portrait d'anonyme
f0nelle
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour a tous

Nous sommes 5 etudiants avides d'aventures d'échanges culturels et de dépaysement
Nous souhaiterions partir pdt 3 semaines en aout et nous hésitons entre ces deux destinations que nous conseillez vous?

merci d'avance pour vos nombreuses réponses!!!

Portrait d'anonyme
ELFEAILLEURS
  • France
  • Membre depuis :
  • 17 années 1 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mar 13 avr 2010 à 02:46

Les 2 repondent a vos criteres...

Portrait d'anonyme
zymon
  • Membre depuis :
  • 15 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 24 avr 2010 à 18:13

Pour des étudiants, c'est peut être plus facile d'y faire la fête (échanges culturels)...

Portrait d'anonyme
steffiline
  • Membre depuis :
  • 14 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 17 juin 2010 à 15:08

Moi j ai fait les 2 j'ai 28 ans et je suis partie en couple la malaisie c plus plan plan pas tres touristiques a certains endroits et si vous voulez faire la fête foncez en indonésie c des gros fêtards les indo si vous voulez evitez le truc touristique a bali sauf pour 2-3 jours evitez kuta et aller sur padang bay les gili ubud....les paysages sont magnifiques dans les 2 pays mais beaucoup plus variés en indo par contre le plages de malaisies et kl c top

Portrait d'anonyme
ELFEAILLEURS
  • France
  • Membre depuis :
  • 17 années 1 mois

Le jeu 17 juin 2010 à 15:11

'steffiline' a écrit:

si vous voulez evitez le truc touristique (...) aller sur padang bay les gili ubud....

??
Dire que pour éviter "le truc touristique" faut aller aux Gilis ou à Ubud ou Padangbai, faut oser...

Portrait d'anonyme
jmdbrady
  • Membre depuis :
  • 14 années 11 mois

Le lun 12 juil 2010 à 21:59

'ELFEAILLEURS' a écrit:
'steffiline' a écrit:

si vous voulez evitez le truc touristique (...) aller sur padang bay les gili ubud....

??
Dire que pour éviter "le truc touristique" faut aller aux Gilis ou à Ubud ou Padangbai, faut oser...

Tout est relatif. C'est vrai que comparé à Kuta, Leggian, Seminyak ce sont des havres de paix. :D

Portrait d'anonyme
jmdbrady
  • Membre depuis :
  • 14 années 11 mois

Le lun 12 juil 2010 à 22:05

'f0nelle' a écrit:

Nous sommes 5 etudiants avides d'aventures d'échanges culturels et de dépaysement
Nous souhaiterions partir pdt 3 semaines en aout et nous hésitons entre ces deux destinations que nous conseillez vous?

Sans hésitation l'Indonésie. La malaisie est intéressante aussi mais beaucoup plus modernisée et occidentalisée (mondialisée) que la seconde. En gros je trouve qu'en Indonésie la culture du pays est dans la rue alors qu'en Malaisie elle est dans les musées.