1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Mongolie
  6. cherche toutes infos pour voyager en mongolie pour juin juillet 2014

cherche toutes infos pour voyager en mongolie pour juin juillet 2014

• Le ven 23 aoû 2013 à 00:00
  • 2
  • Mongolie
Portrait d'anonyme
anjou
  • France
  • Membre depuis :
  • 13 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

je souhaiterais decouvrir la mongolie pendant   10 à 15 jours  fin  juin  ,mi  juillet 2014 ;

je CHERCHE  toutes infos ... soit  pour trouver un guide sur place ou avoir de bonnes adresses d agences de voyage .

MERCI de votre réponse 

Portrait d'anonyme
lunasiatica
  • France
  • Membre depuis :
  • 17 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 13 oct 2013 à 19:18

bonsoir, 

nous avons visité dejà 6 fois la Mongolie en 13 ans... pouvons surement vosu donner des infos pratiues, adresses, suggestions et + encore qui sait?

je vous suggére de voir mes pages www.terramonoglia.com  pour y pêcher uen info manquantes et certes me contacter pour plus.

nous voyageaons toujours avec le même chauffeur independant ce ce fut uen eprle rare lors du 1er voyage et nosu ne l'avons jamais plsu quitté!

suis absente du 20-27/10 et du 15/11-12/12

bonne préparation

Portrait d'anonyme
himaya
  • caen, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 21 déc 2013 à 23:41

bonjour Anjou, je peux te donner les coordonnées de mon amie mongole Tuul, guide depuis 15 ans elle à monté son agence et elle travaille aussi bien avec des touristes qu'avec des backpackers www.espit-mongolie.com Est ce que tu sais où allé?

moi j'ai beaucoup aimée Naimaan Nuur, le Gobi et Kuvsgul c'est les endroits qui m'ont le plus marqués. Après à visiter je pense Khakhorin, la grande statue de Giggens khan, tseterleg

Je reviens en Mongolie en juillet peut être nos chemins se croiseront. En tout cas la Mongolie c'est vraiment exceptionnelle!

Tu peux me joindre via se forum si tu veux on se rencontre.