1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Népal
  6. Partenaires pour Mera Peak en octobre 2011

Partenaires pour Mera Peak en octobre 2011

• Le sam 29 jan 2011 à 16:47
  • 1
  • Népal
Portrait d'anonyme
Faure
  • Membre depuis :
  • 11 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour. Je cherche des partenaires pour faire un sommet de 6000m au Népal en octobre 2011.
J’ai 60 ans et pratique la montagne toute l’année. J’ai gravi 2 sommets de plus de 6000m (au Ladakh il y a 2 ans et en Equateur l’été passé).
Je voudrais faire le Mera Peak (6460m) en réalisant une boucle de Lukla à Lukla en revenant par le col Amphu Laptsa.
Les agences népalaises contactées pour le moment me disent qu’il faut compter 20 jours mais ne me disent pas le prix sans connaitre le nombre de participants.
J’aimerais constituer un groupe de 4 personnes environ.
Si vous êtes intéressés, répondez-moi vite afin d’essayer de fixer les dates pour un achat de billets d’avion le plus tôt possible (prix plus intéressant).

Portrait d'anonyme
Gagnem
  • Membre depuis :
  • 11 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 23 fév 2011 à 02:47

Bonjour

Nous somme 2 personnes de Montréal qui cherchons justement d'autres co-équipier pour faire Mera Peak en Octobre 2011. Ce sera notre 2e voyage au Népal. Nous prévoyons engagé le même guide (sherpa et sirdar) que lors de notre voyage pour Island Peak en 2005.

Serions heureux de faire équipe avec d'autres francophones. Nous ne sommes pas familier avec ce forum. SVP laisse ton adresse courriel si intéressé

Merci