1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Népal
  6. recherche coéquipier(s) ou groupe à intégrer pour trek au Népal en avril 2012

recherche coéquipier(s) ou groupe à intégrer pour trek au Népal en avril 2012

• Le sam 12 nov 2011 à 00:05
  • 1
  • Népal
Portrait d'anonyme
alice18
  • Membre depuis :
  • 10 années 9 mois
  • Réponse(s) : 0

bonjour à tous!
J'ai 25ans et j'aimerai partir en avril ou mai 2012 au Népal pour un mois environ, afin d'y faire un trek et de découvrir la vallée de Katmandou. J'hésite entre le tour du Manaslu ou alors la région du Langtang et Helambu.
Je voudrais faire un trek d'environ 15/20 jours avec l'aide d'une agence locale.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, je peux également me joindre à un groupe.

A bientôt
Alice

Portrait d'anonyme
djparun
  • Membre depuis :
  • 10 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 20 déc 2011 à 15:08

Bonjour,
pour trouver un compagnon de route, outre les forums comme celui-ci, il y a des agences.
Nous rentrons de 58 jours au Népal du 20/09 au 17/11/11 : camp de base de l’Everest, tour des Annapurnas et sanctuaire, Katmandou et sa vallée, en passant par Pokhara et Chitwan
Beaucoup moins cher qu'avec les grands tours opérateurs connus qui sous-traitent avec des agences locales....avec napoleontrekking, donc avec un porteur pour nous deux.
Nous sommes très satisfaits des prestations de napoleontrekking dont le très sympathique et très compétant "boss" Suraj ancien porteur et guide (voir sur son site) propose de regrouper des individuels sur des circuits qu'eux-mêmes ont envie de faire.
Nous gardons d'excellents souvenirs de notre périple
bonne préparation de voyage

djp