-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Russie
  6. projet transsiberien Vladivostok/Moscou en juillet 2015

projet transsiberien Vladivostok/Moscou en juillet 2015

• Le mer 19 nov 2014 à 17:09
  • 3
  • Russie
Portrait d'anonyme
flores2014
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

je suis en recherche de solutions permettant d'acheter en avance les billets de train entre les différents stops que nous avons prévus
1-sur le site des chemins de fer russes , est ce possible?
en effet après avoir simulé un trajet à moins de 45 jours,j'arrive bien aux trains horaires prix choix de place mais on me demande
login+ password Qèsaco???
donc je ne peux aller plus loin.....

2- est ce que les cartes bancaires internationales sont vraiment acceptées par leur site?

3-ai regardé aussi le site realrussia.co.uk
quelqu'un l' a til pratiqué?
auquel cas, quelle efficacité? quel surcout?
enfin que pensez vous d 'acheter les billets sur place ( voyage prévu juillet 2015)dans nos gares d'arret
pour des billets en platskart
facile ou pas?
merci d'avance pour toutes les réponses qui nous feront "avancer'

Portrait d'anonyme
Jr01200
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 04 fév 2015 à 19:20

1/ il faut s'enregistrer.
Si tu n'as pas de compte, il y a un lien juste en dessus du log-in "registration"

2/ Oui y'a pas de raisons qu'elles ne le soient pas

3/ connais pas ce site. Si tu veux une prestataire Russie Autrement fais ce genre de chose, ca a l'avantage d'etre francais.
Au guichet ca peut etre compliqué de se faire comprendre surtout a vladivostok, mais bon c'est comme dans n'importes quelle gare on peut se faire aider.  Plaskart sur 7Jours ?? Waow suivant le train ca peut devenir tres tres spartiate, mais c'est sur qu'il y a de l'ambiance!

Portrait d'anonyme
JPG1958
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 9 mois

Le dim 12 avr 2015 à 13:14

Effectivement il faut t'enregistrer d'abord. Tu peux payer avec ta carte de crédit bien sûr.

Portrait d'anonyme
atlanta_a
  • Saint-Petersburg, Russie
  • Membre depuis :
  • 6 années 8 mois

Le lun 18 mai 2015 à 13:10

Je ne recommande pas d'acheter des billets en platskart! C'est tres difficile a voyager comme ca! C'est pas le bon choix. 

Vous pouvez utiliser les cartes bancaires pour acheter des billets sur place ( c'est moins cher) mais vous devez avoir d'especes (Russie c'est la Russie).

Bonne chance!