Sulawesi en juillet et août
- Le lun 08 juin 2009 à 11:52
- 1
- Singapour
Bonjour à tous,
Nous partons, mon mari et moi, en Sulawesi cet été pour un mois. Nous souhaitons visiter le pays Toradja et de là, rejoindre le nord de l'ile avec les transports locaux afin de pratiquer la plongée sous-marine (nous sommes des plongeurs avertis).
Qui pourrait nous donner des adresses de clubs de plongée et des sites où il est possible de pratiquer snorkelling et plongée sous-marine sans que ce soit la cohue et trop touristique? Avez-vous des adresses de losmen pas chers et sympathiques?
Nous sommes des habitués du voyage sac au dos, logeons dans les losmens et aimons être en contact direct avec la population locale. Nous voyageons à moindre coût .
Merci d'avance pour vos infos.
Le lun 08 juin 2009 à 18:07
après le tana Toradja, Bunaken, bien sûr, mais penser aux iles Togien...dans un prochain trip : )
http://www.fr.asiarooms.com/travel-guide/indonesia/indonesia-popular-destinations/bunaken-island,-indonesia.html
http://www.divefroggies.com/french/index.html
http://www.baliautrement.com/minahasa_bunaken_sulawesi.htm toujours intéressant
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1071666-d1092706-Reviews-Bahowo_Lodge-Bunaken_Sulawesi.html petit budget