1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Sri Lanka
  6. Vakarai "Tranquility Coral Cottages" ARNAQUE

Vakarai "Tranquility Coral Cottages" ARNAQUE

Portrait d'anonyme
mama29
  • Hors ligne
  • paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

cherchant tranquilité, repos,plages desertes en fin de voyage ( 3 semaines au sri lanka), nous avons décidé de suivre "les petits detour" du lonely planet, aucuns problemes excepté à VAKARAI (entre trincomalee et batticaola) où les informations sont erronées.

1/ la base militaire n est pas du tout desaffectée ( pas trop grave en soit)

2/ l'ile soit disant luxuriante au sable blanc n est qu'en faite un cimetière de coraux et la poubelle des militaires.

3/ on demande le prix soit 5000 rps en pension complète pour 2 personnes..on décide donc d'y rester 2 nuits. mais le 2e soir, au diner, le responsable nous raconte pourquoi un couple a  décidé de partir, il nous dit alors qu'ils ont mal compris le prix, et que le prix indiqué est par personne! AH SURPRISE! il s'excuse sous pretexte qu'il a un mauvais anglais, et que donc on a "mal" compris. on s est retrouvé piégé, sans negociation possible, sans pouvoir partir car completement isolé et aucuns moyens de transport le soir.

donc obligé de payer plus de 20000 rps, car les boissons (meme l eau ) sont en plus!

c est vraiment domage, car les paillottes sont pas mal (peu de confort et il fait tres chaud la nuit), situées face à la plage casi deserte et le jardin est beau..mais cela ne justifie en rien leurs prix!

meme si vous avez de l argent et que vous souhaitez vous faire plaisir, vous trouverez beaucoup plus de confort et pour moins cher!