1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Voyage au Féminin, Seule en voyage
  5. Envie de partir au Vietnam cet été 2015?

Envie de partir au Vietnam cet été 2015?

Portrait d'anonyme
Lô79
  • Niort, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous!

N'ayant finalement pas pu partir l'été dernier au Vietnam, mon envie de découvrir ce pays est toujours d'actualité!!
Si quelqu'un partage également cette envie et souhaite se joindre à moi (surtout une fille ou un petit groupe mixte), je suis disponible à partir du 13 juillet jusqu'à mi-août.
J’aimerai organiser un petit périple en sac à dos, vagabondant de villes en villes grâce aux moyens de transport locaux.
Alors, si, comme moi, vous désirez découvrir la culture historique et religieuse de ce pays, déguster sa gastronomie, rencontrer ses locaux et admirer ses paysages, n'hésitez pas à me contacter!!
Je n'ai pas encore réfléchi précisément à mon périple, ça pourrait être sympa de le construire ensemble en suivant nos envies respectives.

A très vite,

Laurène (27 ans, Niort).

Portrait d'anonyme
Emmanuelle87
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 17 nov 2014 à 12:28

Bonjour Laurène,

J'envisage moi aussi un voyage au Vietnam, mais un peu plus tot dans l'année, en février mars. Car si je ne me trompe pas, en aout, c'est la saison des pluies. Et j'aimerai bien pouvoir enchainer visites et détente à la plage.

Les randonnées en sac à dos avec pluie ne sont pas les meilleures. Il faut tout prévoir : chaussures étachnes, housse pour sac à dos, kway (il fait chaud, donc on ntranspire énormément).

À vous de voir, mais peut-etre que la saison n'est pas ideale :-)

Paramètres des cookies