1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Voyage au Féminin, Seule en voyage
  5. recherche co-équipière(ier) Indonésie sept 2014

recherche co-équipière(ier) Indonésie sept 2014

Portrait d'anonyme
e.aur
  • le mans, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour tout le monde

29 ans et nouvellement inscrite sur ce site, j'ai espoir de trouver un(e)/des co-équipiers pour partager cette expérience du 1 au 18/09.

Je suis dynamique et motivée! J'ai envie de découvrir les incontournables (temple, rando volcan), la culture et tout cela en sac à dos et hôtel ou auberge pas cher. Comme le temps est compté (2sem et demi) je suis plutôt sur le mode planification(pas d'inquiétude, j'ai bien compris que je ne verrai pas tout :) )

Bref...je vous attend pour de nouvelles aventures!!

N'hésitez pas à me contacter 

Portrait d'anonyme
LaLaurie
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 semaine

Le ven 13 juin 2014 à 18:54

Hello ! 

J'ai répondu à ton message sur l'autre post auquel tu as laissé un commentaire. 

En résumé : 1er voyage en solo (jeune femme 35 ans), j'arrive à Denpasar le 29/08 et repars le 15/09. Je confirme mon billet lundi (j'ai une option dessus).  J'ai +/- prévu d'aller directement à Uluwatu pour 2 nuits puis Ubud (rando-vélo, visites de temples, rencontre avec les locaux, envie aussi d'un guide pour une journée qui me montrerait le vrai Bali), puis Amed et, éventuellement les Gili mais j'ai surtout très envie de rester sur Bali et de voir le maximum de cette île.  Je ne resterai pas dans le Sud par contre, full touristes et je ne surfe pas :-). 

Je stresse pas mal niveau budget (surtout hôtels et visites qui, à deux se verraient pas mal allégés !... je n'ai pas le permis, donc ce sera shuttles principalement pour les déplacements). J'adorerais partager (au moins) une partie de ce voyage magique avec quelqu'un de motivé, d'agréable, de sympa (comme moi, en fait ;-)). 

A bientôt, peut-être !

Ciao

L.

Portrait d'anonyme
e.aur
  • le mans, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 mois

Le dim 06 juil 2014 à 09:42

slt ,

je suis désolée je n'avais plus internet cause déménagement!

en quête de compagnon de voyage et n'ayant jusqu'alors pas de réponse pour mon annonce je pars finalement au sri lanka avec une personne du routard...je ne voulais pas trop tarder pour la résa car les prix des billets d'avion s'envolent!!

je te souhaite de bonnes vacances 

Paramètres des cookies