OPODO : INCOMPETENCES

Portrait d'anonyme
Rébecca Deffay
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 8 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous!

J'ai été également victime d'opodo! Opodo est une grosse escroquerie! Je suis sur le point de saisir un juge de proximité car après 3 mois de combats téléphoniques, de mails en vain je dis Stop!
Voici mon histoire:
Je réserve par téléphone un billet pour fort de france pour un départ le 5 Août avec air caraïbes à 12h. Je reçois ensuite un billet électronique pour un départ le même jour mais avec corsaire à 14h.
Je recontacte alors opodo à deux reprises qui me confirme que le départ sera bien à 14h avec corsaire et non avec air caraïbes à 12h.
Je me rend le jour J à l'aéroport en possession de mon billet électronique (corsair 14h) et là arrivé devant l'enregistrement des bagages chez corsair l'agent me dit que je ne suis pas enregistré chez corsair, qu' éffectivenemt mon billet électronique stipulé un départ avec corsaire à 14h mais qu'Opodo à du faire une erreur car je ne suis pas enregistré chez eux l'agent de corsair me conseille d'aller voir air caraïbes au cas où. Toujours à l'aéroport, avec mon fils de 6 ans, quatre semaines bagages et 100kg de stress je cours chez air caraïbes qui m'informe qu' effectivement Opodo s'est trompé que je suis enregistré chez eux! Mais que l' embarquement est terminé!!! Je réalise alors que cette bande d'incompétence d'opodo vont me faire louper le mariage de ma soeur en martinique !! Je joint difficilement un conseillé opodo qui me met en relation avec un technicien qui me confirme une erreur et essai de me trouver un vol en urgence, il me dit qu'il faut que je reste à l'aéroport qu'il va me rappeller.
Après 6heures d'attente avec mon fils il me rappelle enfin pour me dire qu'il faut que je rentre chez moi car il n'y a plus de vols disponibles pour ce soir. Je suis désespérée, à bout! Une fois chez moi le technicien me recontacte, il a non sans difficultés d'après lui réussi à me trouver un vol pour le lendemain. Ce technicien me révèle que j'ai été victime d'une erreur humaine et informatique et que bienentendu j'aurai droit à un gros dédommagement, il me dit d'envoyer une lettre expliquant tout cela avec la photocopie de mon billet électronique ce que j'ai fait en recommandé!!je n'ai 3mois après aucune réponse.
Ayant harcelé par téléphone opodo, envoyé des mails de demande de dédommagement aucune réponses à part un mail où opodo me stipulé qu'après avoir écouter les enregistrements d'appel étant donné que j'ai confirmé le vol air caraïbes à 12h et que des modifications de la compagnie ont eu lieu ils ne peuvent me dédommager! Ce qui est complètement incohérent!! Bien sûr que j'ai confirmé le vol air caraïbes à 12h mais pourquoi avoir reçu un billet électronique corsair 14h que l'ont m'a confirmé à deux reprises!!! Ils me parlent d'une modification ayant eu lieu le jour même du départ mais quelle modification si comme ils le disent j'ai confirmé air caraïbes 12h????? TOTALEMENT INCOHÉRENT
OPODO M'A FAIT ATTENDRE 6H À L'AÉROPORT M'A FAIT MANQUER LE MARIAGE DE MA SOEUR !!!!
1/ MAUVAIS BILLET ÉLECTRONIQUE REÇU MAIS CONFIRMÉ PAR OPODO À DEUX REPRISES!
2/ AUCUNE INFOS REÇU D'UNE QUELQUONQUE MODIFICATION AYANT SOIT DISANT EU LIEU LE JOUR DU DÉPART!
ÉVITEZ À TOUR PRIX OPODO!!!!!!!!!!!!!
Message à opodo: merci de me contacter pour montrer qu'il y a tout de même quelques personnes compétentes et qualifiées pour me dédommager ref: 2111277782
Mail: